Orléans s’est imposé ce mardi à domicile lors du match en retard de la 18ème journées de L2 et pour le dernier match en 2017 au Stade De La Source contre le Gazélec Ajaccio (2-0). A cette occasion Orléans renoue avec la victoire après 4 défaites de rang.

La victoire était obligatoire pour l’USO ce mardi et le travail a bien était fait par les joueurs. Il a fallu attendre la 19ème minutes pour voir l’USO ce mettre en action avec une tête de Cambon qui ne trouve pas le cadre sur un coup franc de Bouby quelques minutes plus tard Seidou tente une frappe mais elle passe à côté (30ème). Les orléannais son récompenser à la 34ème minutes grâce à Ben Othman qui trompe Elana servi grâce une passe de Gomis (1-0 34ème). Les corses ont du mal dans ce match et sont sanctionnés une deuxième fois dans cette première période et cette fois c’est Poha d’une frappe enroulé à l’entré qui fini dans le filet gauche de Elana (2-0 39ème) à noter la deuxième passe de Gomis.

La deuxième mi temps à été géré parfaitement par Orléans qui n’a jamais été réellement mis en danger par les corses dans ce match. Ces dernier ont même terminer la rencontre 10 après l’exclusion de Marveaux après avir reçu 2 cartons jaune. L’USO aura toute fois 2 occasion par l’intermédiaire de Perrin avec une frappe trop croisé (74ème) et une frappe de Nabab capté sans le gardien corse Elana (83ème)

L’USO prend 3pt et remonte à la 14ème place su classement avec 22pt.

Info Pratique:

USO 2 – 0 Gazélec Ajaccio (2578 Spectateurs)

Buteurs : Ben Othman(34ème) et Poha(39ème)

Expulsion : Marveaux(73ème) pour Ajaccio

Compo USO/  Gallon – Monfray, Mutombo, Cambon (c), Seidou – D’Arpino, Bouby, Poha – Ben Othman (Cissokho, 79ème), Gomis (Nabab, 70ème), Perrin (Talal, 84ème).