L’US Orléans se déplace ce mardi sur la pelouse de Bourg En Bresse pour le compte de la 17ème journée de Ligue 2. Un match important pour Orléans face à un concurrent direct pour le maintien car l’adversaire de l’USO est classé 18ème avec 13pt soit 6 de moins que Orléans.

Les orléanais sont actuellement dans une mauvaise passe avec 2 revers consécutif en championnat dont la dernière en date contre Clermont vendredi dernier. Cette fois Orléans joue contre un adversaire qui est mal en point dans ce championnat avec seulement 13 points au classement. Et comme le souligne le coach orléanais en conférence de presse « À nous de prendre les choses en main. Si on refait comme à Quevilly, on va relancer Bourg en Bresse.

Orléans va pouvoir compter sur le retour de D’Arpino au milieu et de Gauthier Gallon dans les cages après plusieurs semaines d’absence pour les 2 joueurs.

De son côté Bourg en Bresse n’est pas en forme dans ce championnat avec seulement 4 victoires au compteur et 13 point au classement et une position de barragiste. Pour eux aussi c’est un match important car avec la victoire ils pourraient se rapprocher de l’USO au classement. Ils restent sur 3 défaites de suite en L2 et ils n’ont plus gagner sur leur pelouse depuis le 22 Septembre ( V 2-1 Vs Le Havre ).

 

Infos Pratique

 

Bourg En Bresse Vs Us Orléans

Mardi 28 Novembre à 21h00 (Stade Marcel Verchère)

Diffusion : Be In Sports MAX 5